Milestone a mis à disposition un jeu qui ne contient pas tout le contenu annoncé. En effet dans la categorie moto3, aucune Honda ou kalex KTM ne sont présentes dans le jeu. Idem en moto2 pour certaines équipes...

Comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran, Honda et Kalex KTM n'ont absolument aucun points au championnat constructeurs !
BrW6iOTIAAA6okw.jpg

Source : https://twitter.com/MilestoneItaly/status/483654624487149568

Concernant les joueurs qui jouent sur PC, et plus particulièrement ceux qui ont acheté le jeu via STEAM, malgré un bon jeu qui est maintenant arrivé à maturité, de gros soucis de stabilité (jeu qui crash), de réglages de contrôleurs (impossible à enregistrer) et d'aliasing sont présents sur les versions PC. Beaucoup de joueurs s'en plaignent et Milestone ne donne pas de date pour la résolution de ces problèmes. Le patch pour l'affichage des DLC, sortira au plus vite... Mais aucune date n'est annoncée et rien n'est indiqué sur la correction des erreurs qui sont remontées par des centaines (milliers ?) de joueurs !

Source : https://twitter.com/MilestoneItaly/status/483654812693954560

Ces manques sont vraiment un problème, et Milestone risque de se pénaliser pour l'acquisition de la prochaine licence. Si Honda par exemple, venait à se rendre compte que ses motos ne sont pas représentées dans le jeu, et qu'en plus elles sont dernières...

J'en profite pour vous partager quelques captures d'écran non retouchées publiées sur notre forum (Merci Kelnor34 et Juju). Malgré ses contrariétés, le jeu est magnifique dans son mode photo (désolé pour ceux qui ont des soucis d'aliasing) :
7ck5.jpg
14537932691_0ff334a446_c.jpg
54zh.jpg