Depuis quelques mois, nous avons mis à disposition des hébergeurs de serveurs dédiés GP-Bikes un système qui permet de référencer et classer les meilleurs chronos de tous les joueurs. Ce service a été porté ce week-end pour MX-Bikes en prévision des mods non officiels qui verront vraisemblablement le jour dans les jours ou semaines à venir.

En effet, ces mods ne sont pas pris en compte sur les pages de statistiques de Piboso et il est alors impossible de connaitre les temps de référence des pilotes les plus rapides, mais également de savoir où on en est avec les motos qui ont des physiques retravaillés.
Ce système permet également d'avoir une base de joueurs avec leurs ID qui permet de créer des listes de participants autorisés sur un serveur afin d'organiser des sessions ou des courses de championnats.
best_laps_service_gp-bikes.png
Aucune inscription n'est nécessaire, tout le monde retrouve ses chronos à partir du moment ou il a effectué des tours en ligne sur un serveur compatible. Les hébergeurs ont seulement besoin d'activer le service de Live Timing et à communiquer les informations de connexions à Alibaskins pour que les serveurs soient ajoutés dans la base de données.
repartition_des_temps.png
Pour accéder à ces pages de stats, rendez-vous sur un de ces deux liens : GP-Bikes : http://gp-bikes.motonline-france.com/ MX-Bikes : http://mx-bikes.motonline-france.com/