C'est rare mais ça arrive parfois. Comme GP-bikes il y a pas loin de 10 ans qui a vu le jour ou Net-bike qui pointait le bout de son nez à la même époque mais sans ne jamais voir le jour (malheureusement...).

Cette fois ci c'est Racing 300 qui se fait remarquer avec une vidéo de la version pre-alpha du jeu. Autant dire qu'il s'agit là du tout début du projet.
Un site et une vidéo ont été mis en ligne. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment hormis le fait que le jeu se base sur une course sur route. Il s'agit d'un tracé (Horice) en République Tchèque où se déroule des courses du style TT.
Le jeu est présenté comme étant une simulation et le moteur du jeu est basé sur Unity qui est assez moderne.

La vidéo ne nous en met pas plein la vue malheureusement. La moto ne s'incline pas, pas de pilote, pas de sensation d'inertie... Mais attendons de voir ce que nous réserve l'avenir. Par contre, il est annoncé des dégâts en temps réels sur les modèles 3D et le décors (rare dans des jeux de motos !)

Je vous laisse avec la vidéo et en dessous le lien vers le site du jeu et la page facebook :


Le site : http://racing300.wix.com/
La page Facebook : https://www.facebook.com/Racing300/

Un peu amateur tout ça ?

Ps : Merci à Mickey pour la trouvaille et les informations : http://forum.motonline-france.com/viewtopic.php?f=39&t=2143#p38489