Personne n'était en mesure d'affirmer que le projet était toujours en route, mais c'est bel et bien le cas! Par un simple message sur son forum, PiBoSo nous met l'eau à la bouche!

Le circuit n'est pas identifiable mais la moto qui a servi de base l'est bien : il s'agit d'une sublime Honda CBR1000RR Fireblade montée "Road Racing".

Comme vous pouvez l'imaginer, TT-Bikes n'est pour le moment qu'un mod pour GP-Bikes , sûrement développé en interne par Odi, ancien membre de la communauté GPB Italia embauché par PiBoSo.

Nous connaissons également le logo de TT-Bikes, qui reste assez proche de celui de GP-Bikes :

Au passage, PiBoSo précise que la simulation des pit stops façon Road Racing sera bien de la partie, ainsi que le pilote mis à jour (apparemment trop petit). Jolie surprise, PiBoSo annonce également des sidecars ainsi qu'au moins une voiture. Cependant, il a également évoqué un sujet qui va un peu plus fâcher, la possibilité de modding sera volontairement retirée afin d'éviter des mods de mauvaise qualité qui n'aideraient pas à faire de la pub pour ce jeu. D'un point de vue personnel, je trouve ça assez regrettable surtout quand on se doute de l'impact des mods sur les ventes de GP-Bikes...